Rebondissement sur le champion en chef, le prisonnier Baye Modou Fall alias « Boy Djiné » serait impliqué dans une affaire de cambriolage du magasin d’un commerçant gambien répondant au nom de Walid Bourgi durant lequel une somme d’argent , estimée à 180 millions de Franc CFA.
« Boy Djiné » , le Scofield sénégalais a été exfiltré, hier mercredi 30 juin 2021, de sa cellule du Camp pénal de Liberté 6, puis conduit dans les locaux de la Division des investigations criminelles ( DIC). Selon le quotidien Rewmi, il devait être auditionné.
Lors de ce cambriolage « Boy Djiné » aurait emportée des bijoux en or et en argent en plus d’une somme d’environ 184,5 millions de Franc CFA . Il aurait ficelé son plan avec l’aide de son présumé complice, Dame Sy. Arrêté également, Dame Sy a été présenté au propriétaire du magasin. Mais, selon la source, ce dernier n’a pas pu l’identifier.
À signaler que le célèbre détenu s’était évadé de prison, après avoir entamé une grève de la faim pour réclamer son procès. Sa cavale a duré quatre jours avant que les gendarmes ne l’interpellent à Missirah dans la région de Tambacounda.















